DRUUM : ART, BED & BREAKFAST

Aujourd’hui je vous emmène découvrir le B&B Druum. Un week-end de novembre à arpenter Bruxelles, ses places et ses petites ruelles avant de découvrir l’hôtel auquel on ne s’attendait pas, puis succomber… Situé dans l’un des quartiers les plus vivant du centre, ce Bed & Breakfast contemporain est abrité dans un magnifique bâtiment du XIXème siècle. Un voyage dans le temps rafraîchi et inspirant.




L’hôtel Druum est assurément le coup de cœur de ce week-end Bruxellois. Un lieu qui a tout pour séduire la graphiste que je suis. Un bâtiment chargé d’histoire et repensé en 6 chambres, toutes décorées avec goût par un artiste ou un collectif d’artistes dont une partie de la nuitée leur est reversé. Et qu’est-ce que l’on si sent bien dans ce bed and breakfast… A peine la porte imposante de l’entrée poussée, un nouvel univers s’offre à nous. Le cachet de l’ancien préservé et mêlé aux touches modernes des artistes. Druum c’est l’histoire d’un jeune couple branché, adorable et très agréable toujours disponible pour vous donner les bons plans du coin.




C’est dans la suite Catherine Lommée que nous dormirons, une chambre à la décoration minimaliste mais percutante.
Un univers photographique en noir et blanc et une nuit bercée entre le passé et le présent.



Sac Craie Modèle Vidéo – réversible




A la découverte de cet hôtel – un peu par hasard sur internet -, mon premier choix se portait plus vers la suite HS63, un univers vintage et décalé qui m’a tout de suite séduite. Malheureusement pour nous, la chambre été déjà reservée… Je vous conseille de vous y prendre à l’avance, l’hôtel est très sollicité.





Pour une nuit au B&B Druum comptez entre 100 et 130 euros la nuit pour deux, petit déjeuner inclus, – petit dej’ en buffet, accompagné de jolies discussions avec les hôtes – Une nuit au B&B Druum c’est avant tout un plaisir que de vivre une expérience comme celle-ci, dans un lieu riche et unique tout en contribuant au travail des artistes !

On adhère, on adore !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *